Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux

Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux qui change le cours de l'histoire en allant jusqu'au 5ème âge.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment sa vous-avez peur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halnorïs Marteau d'acier

Halnorïs Marteau d'acier


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 6
Telemna (argent) : 0
Troupes:

Comment sa vous-avez peur? Empty
MessageSujet: Comment sa vous-avez peur?   Comment sa vous-avez peur? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:09

Le rôdeur nains m'as dit que l'embuscade c'est faite dans un couloir de Kazad Dum
car ils étaient aller en excursion pour voir si avec le temps les orques ne se sont pas écarté des mines naines.

"Les gars! ont vas casser de l'orque!!!!!!!"

En fait nous n'étions qu'a quelques dizaines de mettres du couloir car nous étions en train de tuer gobelins d'élite.

Nous commencions a courir vers le couloir runique Sur le terrains il y avait beaucoup de pierres et de gravas placé par les orques pour barrer le chemins au "bien"

je les voyer! ici même en train d'enchainer les nains!

"BARUK KAZAD!!!!!" chantèrent mes fils.

il y avait une vingtaine de peaux-vertes..
mais nous ont s'en fout! on est des nains! ont est des OUF!

Et le combat commença sur un fraqua de tête d'un orques causé par une hache de jet que l'un de mes fils a lancé. l'orque commença a perdre du sang il était inconscient mais bouger encore comme un poulet a qui on avais coupé la tête, puis s'écroula sur des bouts de ferrailles rouillé et ce fit empaler par les morceaux de fer.Du sang coula sur le sol d'une façon horrible.

Les orques commencèrent a foncer, armes dans le vent, cri de guerre en bonus, ils gravissaient tout! Rocher , ferraille, pierre...Le couloir était sacrément amocher avec le temps il était devenu friable et des cailloux tomber du plafond petit a petit..

il y avait aussi des traces de coup et de brulure sur les statues naines du couloir encore debout. sans parler des cadavres de nains qui jonchaient le sol.

Mais trop, c'est trop ils avaient profané une pièce voué a Durin et tuer bon nombre de nains.c'est la guerre!


courront! courront ver la gloire ou notre perte!" YYYAAA!!Et les combats commencèrent...Un orque vint sur moi j'ai alors fait un mouvement avec mon marteau sur la gauche, l'orque du air sur me mis un coup dans l'épaule que j'ai esquivé de justesse puis j'ai fais une petite feinte qui viens s'écraser contre la cote droite de l'orque.L'orque suffoquant en s'écroulant a même le sol poussa un petit: vous êtes condamnés! hahha!rglallahg kof! kof!! je pris mon marteau et lui écrasa le crane en petits morceaux ses poumons "pissé" le sang a grand flot et je pris cela comme une victoire!...

puis je me mis a penser au prisonniers! "Vous!" dis-je d'un air violant au rôdeur nain complètement taché de sang d'orques."Oui?!"

"Aller libérer les prisonniers! on se charge des orques!" Des orques arrivaient de tout les coté.c'est alors que j'ai dit: CERCLE!! et nous nous sommes aussi tôt mis en cercle puis les orques de première lignes tombaient comme des dominos.Mais quand ils tombaient des giclés de sang éclaboussèrent notre visage.

il alla secourir ses compagnons... Il pris une pierre et cassa chaque chaines qui entouraient les poignet des nains. "Tenez mes frères! des arcs et des flèches!" Les nains prirent les armes et crièrent a leur tour: Baruk Kazad!

Les archers orque se faisaient mitrailler le dos par les flèches naines et tombèrent dans des flaques de sang, le sang ruisselait dans les fissures du sol et faisait des douves en entourent les cailloux.

c'était au tour des guerriers orques de passer dans la joie qu'est la mort!

j'ai crier a mes troupes: "a couvert!!!!"
et nous courûmes derrière des rochers pour échapper au flèches de nos frères.

mais en courant pour ce cacher le rôdeur nain n'eu pas la chance de survivre car un orques l'a poignarder dans le dos en pleine course.

le nains s'écroula sur le sol en nous regardant avec honneur.

et les confrères du rôdeur on bien visé les orques au lieu de faire une volé pour ne pas toucher le corps de leur ami défunt. Des giclés de sang mouchetèrent le sol et tout les orques s'écrasèrent sur le sol en un fraqua qui résonna dans tout le couloir.

je me suis avancer ver le nain mort et tous firent de même l'un des rôdeur arriva ver moi et me dit: Merci infiniment de votre aide maintenant nous partons d'ici pour enterrer notre cher ami.

et nous fîmes de même en sortant de la grotte humide et sombre en regardant une dernière fois le carnage produit par des nains.


Dernière édition par Halnorïs Marteau d'acier le Ven 21 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Thackeray

Logan Thackeray


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Hum... C'est une très bonne question !

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 0.25
Telemna (argent) : 50
Troupes:

Comment sa vous-avez peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa vous-avez peur?   Comment sa vous-avez peur? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:19

C'est terminé là ? Je ne vais pas noter, refais-la et prends exemple sur les autres joueurs. Tu dois mieux décrire pour gagner en longueur, les paysages comme les combats, relis-toi minimum 2 fois car j'ai compté un petit nombre de fautes et voilà ! Désolé d'être dur, mais si je te l'ai fais remarquer c'est pour que tu ai une bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheondesdieux.forumactif.com/forum.htm
Halnorïs Marteau d'acier

Halnorïs Marteau d'acier


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 6
Telemna (argent) : 0
Troupes:

Comment sa vous-avez peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa vous-avez peur?   Comment sa vous-avez peur? Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:45

Ok....
Revenir en haut Aller en bas
Halnorïs Marteau d'acier

Halnorïs Marteau d'acier


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 6
Telemna (argent) : 0
Troupes:

Comment sa vous-avez peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa vous-avez peur?   Comment sa vous-avez peur? Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:19

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion




Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Bruz

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 4.75
Telemna (argent) : 450
Troupes:

Comment sa vous-avez peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa vous-avez peur?   Comment sa vous-avez peur? Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:14

une histoire dois comporté au moins 90 lignes sinon c'est trop cour et encore 90 c'est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Halnorïs Marteau d'acier

Halnorïs Marteau d'acier


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 6
Telemna (argent) : 0
Troupes:

Comment sa vous-avez peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa vous-avez peur?   Comment sa vous-avez peur? Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:21

Ouai mais j'ai plus d'idées moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elenäre

Elenäre


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 5
Telemna (argent) : 250
Troupes:

Comment sa vous-avez peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa vous-avez peur?   Comment sa vous-avez peur? Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:18

Comment on fait nous?
Revenir en haut Aller en bas
Faucasorno

Faucasorno


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 1.25
Telemna (argent) : 150
Troupes:

Comment sa vous-avez peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa vous-avez peur?   Comment sa vous-avez peur? Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:10

Faut chercher ! laisse libre court à ton imagination ! tu peux faire CE QUE TU VEUX
Revenir en haut Aller en bas
Logan Thackeray

Logan Thackeray


Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Hum... C'est une très bonne question !

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 0.25
Telemna (argent) : 50
Troupes:

Comment sa vous-avez peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa vous-avez peur?   Comment sa vous-avez peur? Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:47

Si tu veux des idées, commence à lire nos aventures et si trouves rien, trouves-toi un roman avec des combats !
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheondesdieux.forumactif.com/forum.htm
Halnorïs Marteau d'acier

Halnorïs Marteau d'acier


Messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 6
Telemna (argent) : 0
Troupes:

Comment sa vous-avez peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa vous-avez peur?   Comment sa vous-avez peur? Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:14

Ok je vais faire rentrer les présumer "Wargs" et un troll
Revenir en haut Aller en bas
Faucasorno

Faucasorno


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010

Caractéristiques, pouvoir et troupes
Points de missions : 1.25
Telemna (argent) : 150
Troupes:

Comment sa vous-avez peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa vous-avez peur?   Comment sa vous-avez peur? Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:56

N'oublie pas d'utiliser word et son correcteur d'orthographe, quand t'as fini c'est facile copier-coller^^(Ctrl C+Ctrl V)
N'hésite pas à reprendre des phrases cultes de n'importe quoi, Naheulbeuk par exemple, sans que ça pourrisse l'histoire bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sa vous-avez peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa vous-avez peur?   Comment sa vous-avez peur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sa vous-avez peur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R.P.G sur le Seigneur des Anneaux :: Le jeu :: Les souterains-
Sauter vers: